Recommandations

Pour voir les photos en plein écran : cliquez dessus avec le bouton gauche de votre souris. Pour enregistrer l'image sous ...ou choisir l'image comme fond d'écran cliquez sur l'image agrandie avec le bouton droit de votre souris. Images libres de droits pour un usage non-commercial.

dimanche 10 janvier 2010

Eclair


2 commentaires:

  1. Hello Christian: I do not know what it is or how you did it, but it has very interesting patterns.

    --

    Bonjour Christian: Je ne sais pas ce qu'est il ou vous l'avez fait, mais c'est les modèles très intéressants.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Karen,

    je vous remercie pour le compliment et je suis content que mes compositions vous intéressent. Pour y arriver j'utilise deux à trois logiciels de retouche photo comme "GIMP" et un logiciel de calcul fractal.
    Cela peut me prendre entre 10 et 60 minutes par objet en fonction du résultat et de mon inspiration...
    Vous pouvez utiliser ces objets comme fond d'écran ils ne sont pas protégés sur ce blog. Le meilleur moyen étant de cliquer avec le bouton gauche de la souris pour avoir l'image en plein écran et de faire une capture d'écran ou de l'enregistrer comme fond d'écran.
    Désormais je penserai donc à vous en commençant un fractal comme aux autres lecteurs qui m'ont manifestés leur intérêts.
    Je vous souhaite une bonne journée.
    Christian.



    __________________

    Hello Karen,

    I thank you for the compliment and I am glad that my songs you want. To get there I use two to three photo-editing software like "GIMP" and one calculating fractal software.
    This can take me between 10 and 60 minutes per subject depending on the result and my inspiration ...
    You can use these objects as wallpaper they are not protected in this blog. The best way is to click the left button mouse to have the image in full screen and make a screenshot or save it as wallpaper.
    Now I think therefore you are starting a fractal as other readers who have expressed interest.
    Have a good day.
    Christian.

    RépondreSupprimer