Recommandations

Pour voir les photos en plein écran : cliquez dessus avec le bouton gauche de votre souris. Pour enregistrer l'image sous ...ou choisir l'image comme fond d'écran cliquez sur l'image agrandie avec le bouton droit de votre souris. Images libres de droits pour un usage non-commercial.

lundi 28 décembre 2009

Bonne et heureuse année.


1 commentaire:

  1. Bonjour Christian,

    Cela fait plusieurs fois que je visite votre site, vous vous doutez de la raison, sans pour autant être parvenue à m'y abonner faute de micro-coupures internet... Simplement pour vous dire que je trouve votre travail très interessant... Je vous souhaite bien sûr le meilleur pour cette toute nouvelle année... je vous souhaite aussi plein de créativité dans tous vos domaines... Vous avez beaucoup de talent !!! ;)

    RépondreSupprimer